Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation de recrutement

+5
Coloss-arc
Jimmu
Mellisandre
zundraka
Draki
9 participants

Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Postulation de recrutement

Message  Draki Lun 26 Avr - 21:24

Bonjour!

Ainsi donc me voici chez vous, les fous pour vous proposer mes services mais aussi pour intégrer (enfin) une bonne guilde active et agréable.

Tout d'abord,
Je m'apelle Draki, je suis Iop lv 41 (c'est faible, je sais, on ne se moque pas...) Actuellement terre, prévois d'être terre au lv 90 en passant feu et air au passage comme vous le savez tous ^^'. Je passe la plus grande partie de mon temps dans les ateliers, j'aimerais monter très vite mes métiers avant de continuer le reste. Je suis actuellement:
-Mineur lv100
-Bijoutier lv80
-Joaillomage lv30
-Forgeur d'épées lv40

Je vous ai choisi car j'ai un ami (Devil-rider) a qui j'ai demandé si sa guilde était autre chose que "morte" mdr et si mon lv avait son importance.
Il m'à répondu que l'ambiance était le principal critère. =D Ainsi donc je suis votre Iop! :p

Pour finir, je m'apelle Flavian, j'ai 20 ans, je suis Vosgien mais je vis dans l'Eure avec un homme depuis maintenant un an. Je suis Pâtissier et je joue souvent l'après midi au soir max 20h et le lundi. Je joue a Dofus depuis 3 ans et demi sur Maimane avec de multiples arrets lol dont le dernier, le plus long (presque un an) depuis la maj des sacri (supression du chatiment sage) jusqu'a l'ouverture de la version 2.0. Je jouais avec mon frère en multi a 12 joueurs, un de chaque classe, donc je les connais toutes. Le plus HL de la team s'apelle Yeux-Dencre, féca lv 199 controlé aujourd'hui par mon frère. Nous avions un Dofus Turquoise et les 3/4 des archimonstres pour l'Ocre. J'ai appris a anticiper et jouer correctement sans plomber l'ambiance et gueuler tout le temps lol comparé a moi, mon frère était très lunatique mais nous avions surtout le sens de l'honneur. Nous avions aussi une guilde "Nero'Ptik" et adorions passer de nombreuses journées a faire du Role Play et rigoler de tout et de rien tous ensemble.

Ainsi en vous regoignant, j'éspère retrouver cette ambiance que j'appréciais beaucoup.
En attendant une réponse qui, je l'espère sera favorable, je vous souhaite a tous, bon jeu! =D
Draki
Draki

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Gaillon (27)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Re: Postulation de recrutement

Message  zundraka Lun 26 Avr - 23:16

D'abord merci pour ton interet.Tiens un homme qui vit pres de chez nous, nous sommes de l'eure et loir avec melli. La candidature est soignée.
Pour ma part malgré le level une periode d'essai peut etre envisageable a l'allure ou les gens montent tu devrais vite rattraper le train et on peut pas up ses metiers et up son perso.
Donc +1
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Re: Postulation de recrutement

Message  Mellisandre Mar 27 Avr - 0:30

Bonsoir à toi,

Et bien cela fait du bien de voir enfin quelqu'un qui sait écrire et effectuer une candidature digne de ce nom. Merci pour cela.

Tu as l'air de bien avoir compris les lignes conductrices de notre guilde, tu n'as pas juste la parce que tu connais untel sans chercher à savoir nos motivations.

Et ton esprit correspondrait apparement à celui des fous, donc je dirais également pour une période d'essai.

A vous les studios !
Mellisandre
Mellisandre

Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 41
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Re: Postulation de recrutement

Message  Jimmu Mar 27 Avr - 0:37

Très bonne candid' ! POUR ! (enfin, je doute que quelqu'un te mette un contre de toute façon Wink )
Jimmu
Jimmu

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Re: Postulation de recrutement

Message  Draki Mar 27 Avr - 17:06

Merci de votre acceuil =D.

Je regarderai régulièrement vos avis jusqu'a ce que vous me dites si oui ou non, je serai des vôtres.
Donnez moi un délai pour savoir quand les votes seront clos.
Ainsi que le nom de la personne qui recrutera et quand après les votes.

Merci et a plus tard ^^
Draki
Draki

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Gaillon (27)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Re: Postulation de recrutement

Message  zundraka Mar 27 Avr - 19:51

Alors nous attendons que ton amis rider se donne la peine de donner son avis (euh si on attends dans un mois tu n'es tjs pas des notre ;p) Non juste que d'autres membres donne leur avis. Ca devrait etre rapide s'ils sont reactifs dans le pire des cas tu seras avec nous pour le week end.
Jimmu mellisandre ou moi meme feront ton intronisation dans notre grande famille.
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Re: Postulation de recrutement

Message  Coloss-arc Mar 27 Avr - 20:06

Bonjour =)
ça fait plaisir de voir que des personnes cherchent des guildes comme la notre, car la plupart des gens veulent être dans une guilde juste pour leur fierté ! Ce qui est le contraire de toi (et de nous les Fous Laughing )
ça fera un nouveau Fous dans le guilde x)
POUR , une période d'essai

Coloss-arc

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Poste de recrutement

Message  Zoro Mar 27 Avr - 22:01

Moi je dis ... Contre Pour !! =D
Bienvenue parmi les fous , j'espère que la guilde te conviendra (si t'es accepté bien entendu ^^ )
Zoro
Zoro

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Re: Postulation de recrutement

Message  Choupiine Mar 27 Avr - 22:24

Coucou , tout d'abord comme les autres membres l'ont dit , bonne présentation .
Je vois pas vraiment pourquoi je dirai contre .. Tu as mon pour Wink
Choupiine
Choupiine

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Euuh .. chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Re: Postulation de recrutement

Message  Kiwii-Sun Mer 28 Avr - 8:58

Bonjour Draki ,

Très belle présentation , alors ce sera un POUR aussi pour une période d'essai ^^
Kiwii-Sun
Kiwii-Sun

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Re: Postulation de recrutement

Message  zundraka Mer 28 Avr - 9:00

Meme si rider a encore joué son faineantt avec le nombre de pour que tu as la periode d'essai et plus qu'envisageable.
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Re: Postulation de recrutement

Message  Darknessshade Mer 28 Avr - 10:30

Et bien écoute, tu as l'air de correspondre très bien avec notre esprit de jeu. Peut-être trouveras-tu des trucs en commun avec Jimmu qui lui aussi, est iop terre !

Je vote pour Smile
Darknessshade
Darknessshade

Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de recrutement Empty Re: Postulation de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum