Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SECONDE POSTULATION

4 participants

Aller en bas

SECONDE POSTULATION Empty SECONDE POSTULATION

Message  wedge92 Dim 11 Avr - 18:23

Bonjour les fous du Dr.olympe mon pseudo est Marcandre je suis une belle sadida au cheveux mauve de terre Very Happy a dofus 2.0 je suis niveau 43 et tailleur niveau 4 je compte bien me monter jusqu'au niveau 80 tailleur mon ancienne guilde etait fearl- teiru Je voudrai vous rejoindre car cette guilde est joyeuse Very Happy et vous faite des sortie de guilde vous etes tous sympa ces pour cela que je souhaiterai vous rejoindre et je connai deja presque tout les membre avec la sortie emotes de hier . Je jouait sur le dofus 1.29 pendant pres de 1 ans et demi j'etai niveau 80 jai de l'experience avec dofus jai jouer a dragonica niveau 67 ,dongeons et dragons online, maplestory niveau 167 et un peux a world of warcraft mais pas beacoup (niv 47) donc jai de l'experiance avec les mmo Quand je ne suis pas sur le pc je fait du sports (hockey,volleyball et basket) jaime sortir avec mes ami(e)s jaime ecouter des film mes style de film preferer sont les film d'action et les film d'horreur (vendredi 13 est mon preferer Very Happy jespere que vous aller mieu aimer cette candid et quelle a moin de faute que l'autre car je me suis corrigé 3 fois ... Very Happy desolé si je n'ai pas de paragraphe car j'en fait et je ne sais pas pourquoi il ne marche pas .

wedge92

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SECONDE POSTULATION Empty Re: SECONDE POSTULATION

Message  Uluor Lun 12 Avr - 15:54

Contre, même si je n'ai jamais joué avec toi tu viens de me laisser une trés mauvaise impression sur le forum des tonneaux. Après rien ne t'empêche de jouer avec nous et de te faire ta place petit a petit. Ensuite ta candidature ne seras qu'une formalité. Mais là tu à vraiment mal joué de te mettre une "guilde partenaire" a dos sur ton poste de candidatures.

Une dernière réflexion (je sais c'est jamais agréable mais sa fait souvent avancer quand celles-ci sont justifiées) : ta candidature fait 3 phrases !!!! Personnellement je la trouve assez intéressante, là n'est pas le soucie mais, elle est indigeste. Met plus de points la prochaine fois...

Après : ne te braque pas, reste zen et en contacte avec nous, seul le temps nous montreras ta motivation.
Uluor
Uluor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SECONDE POSTULATION Empty Re: SECONDE POSTULATION

Message  darkzeiter Lun 12 Avr - 18:16

Personnellement je n'ai joué qu'une fois avec toi.

Au vu de ta présentation je serrais plutôt pour.

Et vu l'histoire des tonneau et des 3 demande de postulations chez nous, je serrais plutôt contre ^^

Donc disons que je suis neutre Smile

Bonne journée Wink
darkzeiter
darkzeiter

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

SECONDE POSTULATION Empty Re: SECONDE POSTULATION

Message  Meikros Lun 12 Avr - 20:47

je remercie arbatros de cette "douce" mise en garde. Au vu des différentes réponses donnés par mlle sur le sujet de recrutement des tonneaux percés on peut facilement se rendre compte du copier coller avec rajout de 2 lignes pour personnaliser et d'une certaine propension à facilement céder à la colère. En ce qui me concerne je ne considère pas cette candidature (à la vu de ton autre présentation) comme motivée par des raisons autres que:
"je veux une guilde, peu importe ou, comment et avec qui"

Néanmoins je ne suis qu'un homme et en temps que tel, soumis à l'erreur. Peu être que cette deuxieme présentation prouve par ailleurs celle ci. Aussi suis je prêt à lire différentes explications sur certains points (surtout sur ta réaction assez violente sur le forum de nos amis).

arbatros a écrit:http://autonneauperce.taguilde.net/recrutement-de-tonneaux-f4/seconde-candidature-t47.htm#258

C'est pas pour faire le rabat joie ou le méchant, juste pour info ...

Je rajoute, pour répondre à tes précédentes craintes que ces explications, si elles sont postés seront lus sans préjugés déplacés.

Pour l'heure je ne tiens pas à me prononcer. Plusieurs guildeux ayant déjà joué avec toi apprécieant ta présence il se peut que cela joue en ta faveur pour ma réponse. Pour l'heure j'attendrai juste tes prochains posts

J'appui un peu plus mes camarades guildiques pour porter ton attention sur nos petits yeux. étant vieux et par conséquent ayant la vue déclinante, il serait fort agréable de ta part d'aérer ta présentation en séparant d'un espace les différents paragraphes (ça à l'air de rien mais ça joue en fait beaucoup)

Un dernier petit point. J'ai tenu dans ce message à peser mes mots et ne pas en poster un plus haut que l'autre. J'espère, dans un souci de dialogues cohérent et amical que tu en feras de même Smile

Au plaisir d'une prochaine lecture.
Meikros
Meikros
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

SECONDE POSTULATION Empty les tonneau

Message  wedge92 Mer 14 Avr - 23:35

... une reponse violante je croit que c'est eux qui l'ont chercher en m'insultant

wedge92

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SECONDE POSTULATION Empty Re: SECONDE POSTULATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum