Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Posutlationati...postrucalion..Postulation?

+2
Mellisandre
Ame-houreuse
6 participants

Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Ame-houreuse Mar 22 Juin - 20:25

Bonzour/soir à toutes et à tous !
Je m'présente, je m'appelle Hen... *comment ça on est pas au karaoké? é_é*

Je poste ce petit message dans le but de me faire recruter dans votre Somptueuse (joke) guilde !

In game, je suis une iopette pseudonommée (ça se dit? é_é) Ame-Houreuse, pseudo totaaaalement inventé par moi (Si vous l'avez pas compris, je suis un adepte des jeux de mots pourris). Je suis actuellement level 53, basé sur l'élément terre, chose que je compte changer au niveau 60 (Enfin, c'est pas sur, ça dépendras enfait.). Je suis aussi une bûcheronne (Et oui, encore une ! (Comment ça on en voit presque plus de nos jours?!!)) de cercle 96. J'ai aussi un petit sadida qui dirige lui même sa guilde de bon à riens (Niveau 86 me semble, monté full sagesse et fourbant les rats toute la journée)

Pour ce qui est de moi en vrai !
Vous avez pu le constater, je suis un grand déconneur pas drôle glandeur flemmardeur mal rasé ! (Sans barbe quand même mais bon, c'est qu'un détail !)
J'ai la quinzaine (Et oui, je suis pas majeure, on va me voir comme la peste (Je parle des kikoo's bien entendus é_é)), et je passe en première S en septembre. Du moins j'essaye é_è

Comment ai-je connus votre guilde? Eh bien, c'est une membre qui m'en a parlé (Eleanorah), et qui m'a donné le lien du forum. De plus, j'ai croisé la madame-à-qui-il-manque-une-lettre-à-son-pseudo (D'ailleurs c'est soit un "u" soit un "o") qui a essayé de me couper mes n'arbreuh ! (Inadmissible é_è)

Pourquoi voudrais-je la rejoindre? Eh bien, tout simplement parce qu'elle a l'air attirante. (Bah oui, un refuge de fous c'est toutafay mon genre Very Happy)

Mes objectifs pour l'avenir IG : Devenir le meilleur dresseur ! Monter tout les métiers niveau 100 en commencant par bucheron/mineur é_è

Et IRL : J'me demande, on a le droit aux switch pour cette question? /me die

Donc voila une petite posutlationati ... Postrucalion ... Postulation d'une iopette pas très fûtée ! Smile

Ame-houreuse

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de mes souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Mellisandre Mar 22 Juin - 22:54

Le mot que tu cherches je crois pour poser ta candidature est : prostitution non? Smile

Sinon, ta candidature est bien amusante, j'ai bien rigolé en la lisant. Nous avons eu un court échange sur le jeu (et oui obligations IRL) qui a été sympathique.
Et je dirais encore un bucheron, mais cette fois ça change, ce n'est pas un/e sadida qui coupe les arbres. Et oui chez nous les sadidas préfèrent couper les arbres plutot que les défendre ... cherchez une logique la dedans ... (moi je cherche plus, ça m'a rendu folle).

Ce qu'il serait important de nous préciser par contre, c'est quels sont tes temps de jeu, voir si cela correpond avec la majorité de nos membres, que tu ne t'ennuies pas à 6heures du matin là où il n'y personne ^^
Egalement, as-tu eu d'autres expériences de jeu ou sur d'autres serveurs de dofus?

Donc suivant les avis qui s'ajouterons, demain nous organisons une sortie et s'il reste une place, et si tu es disponible, tu pourras venir avec nous si le coeur t'en dis pour qu'on apprenne tous à se connaitre.
Mellisandre
Mellisandre

Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 41
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Ame-houreuse Mar 22 Juin - 22:58

Pour ce deuxième poste, je vais essayer (Noter bien ce mot) d'être sérieux donc !

En ce qui concerne mon temps de jeu, je dirais ... De 8h le matin quand je suis en forme à 3h le matin, toujours quand je suis en forme ^^'
(Vive les vacances o.o')

Sinon, 12h - 02h ^^

Je joue à dofus depuis 4ans et quelques me sembles. Mon personnage le plus haut niveau est un iop de 156 eme cercle, orienté vers la voie terrestre. Il était sur Silvosse. J'ai joué une sadida level 7x sur Mylaise, un xelor 78 sur Jiva, un couple sacri éni sur Rykke-Errel, un pandawa sur Hel-munster (Bucheron lui aussi :p), un ecaflip 111 sur Li crounch, et beaucoup d'autres personnages ^^

Pour ce qui est de la sortie, si je peux prendre mon sadi à la place de ma iopette y a aucun soucis ^^ (Envie de passer 100 bucherons, ça me titille depuis un moment é_è)

Ps : Pour le mot, c'est pas encore ça mais on s'en approche :p

Ame-houreuse

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de mes souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Fulgure Mer 23 Juin - 23:16

j'aime pas les iop(ette) car s'est pas vraiment du jeux comparer au autres race .
s'est plus de la sur puissance que du jeux le but d'un "iop . cra . osa "est de tuer et être fort en pvp et je préfère une race qui me ressemble que ressembler a la race .
bon trêve de connerie ^^
Âpres tout j'ai bien aimer ta candidature .
tu ma l'air sympa^^
merci a ceux qui vont lire se message mais surtout a ceux qui vont écrire derrière moi car sa vetu dire qu'il l'auront lus
pluche Rolling Eyes Wink
Fulgure
Fulgure

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Ame-houreuse Mer 23 Juin - 23:17

Pour une petite indication : Je joue pas PvP ou alors trèèèèèès rarement ^^

Ame-houreuse

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de mes souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Fulgure Mer 23 Juin - 23:20

sa me rassure 1 personne en moins qui me pètera la gueule ^^
Fulgure
Fulgure

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Ame-houreuse Sam 26 Juin - 14:57

Plus personne ne veux donner son avis? Surprised

Ame-houreuse

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de mes souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Mellisandre Sam 26 Juin - 22:28

Tu ne te prostitues pas assez je crois ,)
Mellisandre
Mellisandre

Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 41
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Ame-houreuse Sam 26 Juin - 23:20

Bon bah on va essayer la manière forte !
J'offre un bisou à ceux qui répondent en donnant un avis Very Happy
*die*

Ame-houreuse

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de mes souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Fulgure Dim 27 Juin - 11:27

moi je veux mon bisous :p non je rigole tes sympathique et tu veut faire des donjons et je pense que tu parle donc pour moi s'est oui mémé si j'ai pas trop le droit de voter
Fulgure
Fulgure

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  unsaback Dim 27 Juin - 19:30

juste un bizou ?
mouais sa vaut pas le coup de donné sont avis alors ... XD

arf j'oublie de toute façon mon avis ne compte pas ^^ je suis un tonneau, pas un fou !
unsaback
unsaback

Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  grandemechantevaudoo Dim 27 Juin - 22:21

Un iop qui joue avec les mots, c'est rare pour une cervelle de iop.

Très sympathique et j'espère que j'aurais encore l'occasion de recouper tes arbres.

grandemechantevaudoo
grandemechantevaudoo

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  zundraka Lun 28 Juin - 13:08

Bienvenue chez nous et bonne période d'essai
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Ame-houreuse Lun 28 Juin - 14:59

Merci beaucoup à vous tous ! Very Happy
Et Gmv, je te laisserais pas faire :p

Ame-houreuse

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de mes souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas

Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty Re: Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum