Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Se présenter

+10
Coloss-arc
Nevraxia
zundraka
Darknessshade
Nouty
Uluor
darkzeiter
Jimmu
Mellisandre
Meikros
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Se présenter Empty Se présenter

Message  Meikros Dim 21 Fév - 7:02

Certains préfère rester secrètement derrière l'écran de leurs ordinateurs considérant dofus comme un jeu vidéo à part entière et n'ayant aucune autre fonction que celle de se distraire. J'ai envie de dire: "spa'faux".
Mais bon, en ce qui me concerne j'aime à croire qu'un mmorpg sert autant à se distraire qu'à rencontrer, certes pas de manière physique, visuel ou autre, mais à 2 heures par jours voire plus, se connaitre un peu mieux peut il être considéré comme un luxe ?

Pour ma part - puisqu'on doit y venir - je commencerais par dire que j'ai 22 berges et que je suis étudiant en informatique de gestion (BTS), futur (en tout cas qui y travail) programmeur informatique (en fait le gestion c'est pour faire sérieux ^^). Parcours éducatif tortueux, passage à la fac, réorientation et plus si affinité.

Je joue à dofus depuis ... assez longtemps pour plus m'en souvenir (Le serveur Djaul venez à peine d'ouvrir ses portes). En gros et pour causer en dates dofusiennes, je commence à avoir des cheveux blancs (comme certains membres de la guilde d'après ce que j'ai pu comprendre). Màj, retard, Màj, retard, retard, retard, bref ankama studio j'conno ! Depuis j'ai écumé les serveurs, summens, danathor, Brumaire, lily et autres dont je ne me souviens plus du nom. J'y ai eu l'occasion de monter plusieurs personnages certains à haut niveau, mais sans retrouver réellement les sensations de mes débuts (utopiste sur le retour en gros).

Gamers, je le suis, et même assez accroc (assez pour pester contre nintendo qui nous sors des jeux pourraves à la pelles en prétendant viser le cercle familiale ... je sais pas combien ils payent leurs graphistes et scénaristes mais ça doit pas voler haut), Ordi, console, billard, tarot, belote (fac oblige), JDR sur table, Lan, Online, FPS, RPG, plateforme ... etc je joue à tout ou presque (j'essaye d'allonger les journées mais j'ai pas réussi à passer la barre des 24 heures). Et quand je joue pas ... ben je fais des sites, des forums, des blogs, des programmes ... en gros je passe ma vie devant un écran ... enfin devant des écrans en fait. Vous étonnez donc pas si parfois je suis connecté sans y être ... c'est juste que je ne regarde pas le bon.
A part les mondes virtuels que j'aime explorer, je dirais que j'aime les conneries à trois francs et les jeux de mots qui ne valent pas plus. Dire des conneries c'est naturel (comme parler ou écrire pour ne rien dire d'ailleurs), c'est même un signe, si j'en dis pas c'est soit que je suis malade, soit que je suis pas connecté à la réalité du moment. En ce qui concerne mon humour, il est parfois un poil lourd à supporter soit par cynisme déplacé ou flegme récurent, soit parce que je saoul les gens avec mes boniments, sachez me prévenir quand je dépasse les bornes je vous en serez gré Very Happy.

Voilà pour moi, je crois que le reste tiens du caractère personnel ou de la déblateration inutile. A vous les jeunes et moins jeunes. et marchi de m'avoir lut (ou pas) jusqu'au bout.


Dernière édition par Eylie le Dim 14 Mar - 14:31, édité 1 fois
Meikros
Meikros
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Mellisandre Mar 23 Fév - 22:07

A mon tour de me présenter brièvement.

Comme tout le monde le sait, je dois être la plus agée de ce ptit groupe, j'accuse un âge avancé (pour certain) de 26 ans. Je vis donc avec notre chère Zundraka avec qui, j'ai une charmante petite fille qui a inspiré le nom de notre guilde : Olympe, née en septembre dernier.

A ce jour, je suis en congé parental de 6 mois pour pouvoir s'occuper de la petite au mieux (car je l'allaite -ce qui explique les moments ou je joue sans pouvoir écrire). Je reprend mon travail rémunéré fin juin, car être maman à la maison c'est un travail à temps plein l'air de rien. J'exerce la profession de rédactrice contentieux, en gros je réclame de l'argent aux personnes en contentieux avec les banques pour des prêts impayés ou des comptes débiteurs. Mais bon ce n'est plus aussi passionant qu'à mes débuts, surtout que l'ambiance avec les collègues s'est dégradée, certaines ont pris la grosse tête avec leur poste à "responsabilités".

En dehors du bébé, il reste peu de temps pour avoir de vraies activités (types sorties), donc la télévision fait un bon office de distraction en plus de Dofus. Les séries TV du type Dr House, NCIS, Bones ... occupent certaines soirées pour se détendre un peu.

Mon expérience dans les jeus vidéos est très réduite. Bien sur j'ai joué un peu avec la superNES a Mario, et je joue un peu à la WII, mais j'ai vraiment commencé les jeux vidéos avec Dofus vers ses débuts sur Jiva. A mon arrivée il n'existait que Amakna et les agressions volaient des items dans les sacs, ça fait une paie l'air de rien. J'y avais déjà une énie qui s'est retrouvée être lvl 140+, elle se prénommait également Mellisandre.
Et puis la lassitude, la rencontre avec Zun ont fait que nous avons arrêté le jeu il y a a peu près 3 ans. Et oui, Zun et moi nous nous sommes rencontrés sur Dofus, donc faites attention ce jeu peut être dangereux pour la santé ^^. Puis nous avons migré un peu sur WOW mais j'ai arreté car le jeu me donnait des nausées (quand j'étais enceinte). Et la ptit retour sur Dofus, histoire de voir les nouveautés et se concentrer dans un jeu qui ne prend pas toutes les soirées et qui permet de faire autre chose à coté.

J'espère pouvoir retrouver dans ce jeu des personnes avec qui je m'entendrais bien voir lier des amitiés. Peut-être qu'un jour nous organiserons une rencontre IRL, on ne sait jamais (j'aimerais bien voir la tête de mon topaiin en vrai ^^). A moins que l'on crée un topic pour faire un trombinoscope.
Pour le moment la guilde remplit mes attentes, car aide et bonne humeur sont au programme. Et j'espère que cela va continuer.

Allez à plus tard dans le jeu
Mellisandre
Mellisandre

Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 41
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Jimmu Mer 24 Fév - 0:41

Salut salut !!

Je vais donc me présenter... J'ai 18 ans et je suis étudiant en terminale S ! (bien que les maths et la physique ne sont pas mes atouts, cherchez l'erreur... silent ) Bref, j'ai plusieurs passions dans ma vie. Tout d'abord le sport, j'en suis fou. Je pratique entre 10 et 15h par semaine. Mon sport est le judo. Bon, je ne vais pas m'étaler là-dessus. Mes potes sont égalements une grande partie de ma vie, soirées en tout genre, c'est mon dada ! (moche cette expression... Tampis... Suspect )

Je connais dofus depuis un certain temps maintenant, je suis fan des pandas que je considère comme une classe polyvalente (elle peut jouer n'importe quel élément pour des paliers identiques) et très stratégique. J'ai eu plusieurs panda qui ont passé les 12X, terre, eau et feu... Du coup je monte un air sur ce serveur. Very Happy Vous l'aurez remarqué, je suis toujours partant pour jouer en groupe et avec la guilde ! Le jeu solo m'est tellement ennuyeux... Le top étant bien évidemment les donjons...

Pour le futur, je vais essayer d'aller en Staps (si j'ai mon bac) puis surement diverger vers les pompiers...

Voili voilou, ce fut bref mais sa me caractérise plutôt bien ! Ah, dernière précision, sa me fait vraiment plaisir de jouer à vos côtés ! Very Happy

Amicalement, Sola...
Jimmu
Jimmu

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  darkzeiter Mer 24 Fév - 17:03

Bonjour à tous Smile

Aujourd'hui je vous dévoile qui se cache derrière le personnage au combien mystérieux de "darkzeiter" Very Happy

Donc, je m'appel Vincent; j'ai 16 ans, et je suis actuellement en classe de seconde, en vue de faire un bac scientifique (oui j'ai 4 de moyenne en svt, et alors ? ^^)

J'aime l'informatique, les bons petits plats, jouer a dofus, raconter des conneries et mon chat Surprised)

Sinon, je fait quelques sites web à mes heures de temps libre. Exemple : Enigmatok

Je déteste le sport, les gens en général (enfin voila quoi ^^" ), le miel et la noix de coco Very Happy

J'ai commencé dofus il y a 5 ans. J'y ai joué pendant 2 ans (sur summens), suivit de 2 ans et demi de WoW, puis quelques mois de répit (et de déprime du coup ^^), pour enfin me remettre a ce jeu de kikoolol made in Ankama Smile

Question jeux, je monte un cra feu Smile A savoir que j'aurrais sans doute du mal a suivre le rythme de la guilde car je ne peux jouer presque que le week end, l'internat étant très contraignant à ce niveau là :s

Pour ceux que ça interesse, vous pouvez entendre ma magnifique voie Surprised) Tappez mon pseudo dans youtube Very Happy

Bon je crois que c'est tout Smile Je vous souhaite une bonne journée.
darkzeiter
darkzeiter

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Uluor Sam 27 Fév - 16:20

Je pense que c'est à mon tour...

_Pseudo Uluor, IRL Je m'appelle Nicolas, 23 ans.

Collége-->BEP-->BAC STI géni des matériaux-->BTS plasturgie.
et actuellement technicien méthode en plasturgie.
Je bosse en horaire normal mais parfois je finis trés trés tard ou je passe en équipe pour les besoins de la production, donc je ne suis pas connecté sur dofus a heure fixe.

_Découverte de mes premiers jeux avec pong sur la vielle console de mon pére, puis Nes avec Mario 1 et 3, zelda et autre joyeuseté.
_Découverte du PC vers les 10-11 ans avec l'achat d'un Packart-bell et des jeux tel que the settlers, alerte rouge, soleil de tibérium, Z, PoD...
_Découverte des RPG avec Fallout 1, gosse claque scénaristique, liberté d'action immense, aspect stratégique des combats magnifique, plaisir prolongé avec le 2. Et depuis, impossible de retrouver un jeux aussi accrocheur. Vous avez affaire a un GROS GROS fan.
_Les derniers jeux qui mon marqué sont Bioshock, ainsi que dragon age origine et les stalkers, tous pour leurs univers respectif.

Pourquoi Dofus ? pour l'aspect stratégie qui me fait énormément penser a fallout (tour par tour) + le coté MMO que je ne connais pas énormément. Pourquoi un Féca ? parce que je n'ai jamais essayé les autres races... et c'est vraiment trop long de monter un perso...

défaut : Trés mauvais en orthographe malgré mes efforts de relecture mais pas illisible non plus.
qualité : humour toujours présent.

Habite et bosse en Vendée mais originaire de Sarthe ou je vais régulièrement voir ma famille et mes amis.

J'adore les pizzas et le diabolo menthe ainsi que me bourrée la gueule avec mes collègue de bureau... sa soude l'équipe.

Le futur ce concentre sur ma chérie qui entame une année de formation pour aide soignante a partir de septembre si tout ce passe bien, moi je sais pas ou je serais, je suis toujours prés a quitté un travail pour un autre meilleur.

Sur ce, a tout à l'heure dur dofus.
Uluor
Uluor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Nouty Dim 7 Mar - 20:12

Coucou tout le monde cheers

Etant membre de la guilde depuis peu il est dans mon devoir de me présenter Very Happy

IRL: Je m'appel Alexis, né le 26 septembre 1992 (a ce qu'on m'a dis) donc 17 ans à ce jour. Je suis lycéen en 1ere afin de préparer un bac STI pour devenir ... euuh ... je sais pas Rolling Eyes l'avenir me le dira. Dans la vie j'ai la réputation d'etre sociable, drole, et calme Surprised. Mes loisirs sont le sport l'ordi et les aprems moto entre potes. bounce

IG: Jeune (vieux?) enutrof eau, aimant assomer des cochons de laits à coups de pieces, je suis toujours partant pour tout ce qui est sortie (xp, drop, donjon etc..) car on est tous ensemble,on s'amuse bien et le temps passe plus vite. En effet cela change de parler a de vulgaires monstres qui ne vous répondent pas mais préferent essayer de vous tuer a coups de fleches ou je n'sais quoi. Suspect Je joue à Dofus depuis 3 ans environ, j'etais sur le serveur Amayiro sur le 1.29 avec un enutrof (et oui toujours) de lvl 102 pour en refaire un sur la 2.0 Laughing

Je pense que cette présentation est terminée, biensur ceci est bref, avec le temps vous en connaitrez plus sur moi et mon enutrof Smile

Je vous dis à bientot les guildeux !

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes, j'essaye de faire du mieux que je peux Rolling Eyes
Nouty
Nouty

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Mellisandre Mer 24 Mar - 23:13

Coucou tout le monde,

C'est l'heure des révélations sur Zun. Et oui, vous avez déjà entendu sa voix suave et coquine et voici de quoi vous permettre de mettre une tête sur votre sacrieuse préférée :

Se présenter S1030911

Vous multipliez ensuite l'image par 2.27 fois et voila vous obtenez Zun après manger ( à vous d'imaginer de quoi se nourrit une sacrieuse) ^^


Dernière édition par Mellisandre le Jeu 25 Mar - 1:09, édité 1 fois
Mellisandre
Mellisandre

Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 41
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Uluor Jeu 25 Mar - 0:30

Trop fort !!!!!
Uluor
Uluor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Darknessshade Jeu 25 Mar - 1:23

Cédric 23 ans - Alsace - Très con
Se présenter N726905955_986642_899

Se présenter N726905955_986671_5994


Voila XD


Dernière édition par Darknessshade le Jeu 25 Mar - 1:52, édité 1 fois
Darknessshade
Darknessshade

Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  zundraka Jeu 25 Mar - 1:46

Se présenter S1030010
Nous voila devant notre modeste demeure disons ancienne car nous avons plus grand maintenant
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Mellisandre Jeu 25 Mar - 1:49

Bon je tue le suspens je vous montre une photo du vrai Zun, âme sensible, s'abstenir :
(nous sommes 3 enréalité sur cette photo et oui la ptite pouvait déjà plus se passer de nous)

Se présenter S1030510
Mellisandre
Mellisandre

Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 41
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Darknessshade Jeu 25 Mar - 1:50

Mouhahahahha comme y sont tout choux :p
Darknessshade
Darknessshade

Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Uluor Dim 28 Mar - 15:22

Se présenter Nouvel10

Voilà, sinon c'est plus ça :

Se présenter Cimg3110
Uluor
Uluor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Jimmu Mer 31 Mar - 14:01

Bon, pour ma défense, j'avais 3 grammes dans le sang, d'où le regard vitreux. Laughing Et d'hab jsuis coiffé mais bon rien ne vaut le naturel ! (ou pas.. xD)

Se présenter Mini_100331010012621175
Jimmu
Jimmu

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Nevraxia Mer 31 Mar - 14:06

Il est tout mimi ce petit Jimmu :'). Tu ressembles plus a Winny que squelettique Very Happy.
Nevraxia
Nevraxia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Nouty Ven 16 Avr - 23:21

Voila ma tête et en même temps celle de ma copine avec qui je partage ma vie depuis 2ans et 10mois Smile.
A la demande de Z.. ( il restera inconnu Razz ) j'ai mis une photo avec elle, même si ce n'est pas une blonde à forte poitrine, hein Very Happy

Se présenter Dsc00010
Nouty
Nouty

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  zundraka Sam 17 Avr - 18:46

Oh nouty comme tu es mignon par contre maintenant que tu as mis ta photo avec ta copine tu peux rectifier le temps de conjuguaison ce n'est pas tu partages mais tu partageais. Tu es a moi AHAHAHAHAH.
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Coloss-arc Sam 17 Avr - 21:47

Bon bah voilà, si tout le monde met une photo, je pense que je dois mettre la mienne Razz

Se présenter P2270510

Coloss-arc

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty présenter

Message  grandemechantevaudoo Mer 28 Avr - 20:40

Me voici après une grande et longue attente. GMV

Se présenter Encore11
grandemechantevaudoo
grandemechantevaudoo

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Darknessshade Mer 28 Avr - 21:05

Haha GMV Smile
Manque encore Kiwi et ses loulous Smile
Darknessshade
Darknessshade

Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Nevraxia Jeu 29 Avr - 10:28

Ils sont tous mignons ces petits fous dis donc !!
Nevraxia
Nevraxia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  zundraka Jeu 29 Avr - 11:26

Tu vas finir par nous rejoindre pour les draguer hein ;p
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Nevraxia Jeu 29 Avr - 13:06

je n'oserai pas quand même :')
Nevraxia
Nevraxia

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Elwera Ven 14 Mai - 18:35

Elouen alias Renaud & Elwera alias Amandine
On est fous mais c'est pour ça qu'on est ici.

Se présenter Souven10
Elwera
Elwera

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Soppe-le-bas - Alsace

http://x-l0lii-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Darknessshade Ven 14 Mai - 20:13

La vieille photo :p
Darknessshade
Darknessshade

Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter Empty Re: Se présenter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum