Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature ~

+2
zundraka
Choupiine
6 participants

Aller en bas

Candidature ~ Empty Candidature ~

Message  Choupiine Mer 7 Avr - 23:42

Coucou tous le monde ,

Tout d'abord , une petite présentation irl ^^

Je m'appelle Amélie , j'ai bientôt 15 ans (après la doyenne la cadette hein Razz ) .
Je suis une petite fan de manga , principalement Naruto , premier manga que j'ai regarder , et qui m'as permise de m'y intéresser . Bon après j'aime bien Nana , Bleach (même si j'accroche plus trop en se moment) etc ..
Après pour se qui est de mon expérience des mmo , j'ai jouer à pas mal de jeu , notamment des mmorpg 2d pas très connu , mais aussi Dragonica , Ragnarock , Guild wars .. (Mais aucun de tous ceux la ne m'ont autant accrocher que Dofus Razz )
En dehors du pc , j'adore lire , j'aime pratiquer des sports (basket et handball principalement , malgrès que j'ai fait 2 ans de Tennis ) et puis euuuh .. regarder des films (d'horreur en particulier ^^)

Pseudo dans le jeu : Choupiine
Race : Osamodas de type feu
Je suis level 87 , en augmentation constante ^^
Ancienne guilde : French Killer

J'ai choisi cette guilde , pour l'ambiance , qui je dois bien le dire est superbe du peu que j'ai été présente avec certains membres ^_^ , j'ai toujours aimer les guildes solidaires , ce qui est le cas dans la votre ,et les quelques membres que j'ai vu sont agréable , rien à redire ^^.
En bref , cette guilde est vraiment intéressante , je pense pouvoir m'y plaire si je suis acceptée .

Voili voilou , j'espère que ma candidature sera validée ; en tout cas merci d'avoir pris le temps de la lire , si vous avez des questions ou si il manque des trucs n'hésitez pas à me le faire remarquer .


Dernière édition par Choupiine le Sam 5 Juin - 0:37, édité 2 fois
Choupiine
Choupiine

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Euuh .. chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~ Empty Re: Candidature ~

Message  zundraka Mer 7 Avr - 23:50

Merci pour ta candidature choupi la plus agréable a lire et la plus complete de tout les french killer. De plus tu es agréable donc je dis Pour.
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~ Empty Re: Candidature ~

Message  Uluor Jeu 8 Avr - 11:47

Pour, Candidature bien construite et super clair a lire...
Uluor
Uluor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~ Empty Re: Candidature ~

Message  Jimmu Jeu 8 Avr - 15:09

Bonne candidature. Pour ce qui est de Bleach, je suis d'accord avec toi, plus sa avance, plus sa tourne en n'importe quoi... confused

Bref, POUR !
Jimmu
Jimmu

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~ Empty Re: Candidature ~

Message  Mellisandre Ven 9 Avr - 0:32

Petite demoiselle sympathique et qui n'invoque pas, quelle nouveauté Smile

Je suis pour.
Mellisandre
Mellisandre

Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 41
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~ Empty Re: Candidature ~

Message  Meikros Lun 12 Avr - 21:27

Je vois que la petite choupiine n'a pas encore était recruté (ou plutot que son statut forumesque n'a pas était changé et comme je me met à jour grâce à celui ci ces derniers temps (méa culpa).

Bref je crois qu'il n'y a pas tergiverser 3 plombes sur le pourquoi du comment. Il y a des candidatures qui piquent les yeux, qui sont illisibles à la limite du supportables; et d'autre qui sont l'inverse de toutes les autres. Content d'avoir pu en lire une Smile

Ce sera un pour et/ou un bienvenue en ce qui me concerne.
Meikros
Meikros
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ~ Empty Re: Candidature ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum