Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

-Cantitadure-

4 participants

Aller en bas

-Cantitadure- Empty -Cantitadure-

Message  galvagob Lun 5 Avr - 23:50

Salutation à vous, les membres de la guilde "les fous dr 'olympe".
Je suis ravis de pouvoir présenter ma candidature envers votre guilde.

Actuellement dans notre cher guilde cocon "french killer", mes coéquipiers et moi souhaitons sortir de notre chrysalide si molletonné pour prendre un envole vers d'autres horizons.
A la recherche de nouveaux joueurs plus rocambolesques les un que les autres, nous avons eu connaissance des fous par Zundraka.
Une personne très "burlesque", ce qui nous a donné un très bon avant goût je dois l'avouer.
Après de longue nuit dans les méandres des questions existentielles, passé la salle du débat indébatable. Nous en sommes arrivés à conclure la conclusion du jugement dernier.

Aimeriez vous accepter l'asile des pauvres apprenti fous que nous sommes dans le royaume des fous dr 'olympe? king



Pour une présentation plus intime. Je suis un mignon petit chaton a poils court, actuellement route de la gouttière du lvl 66.
J'aime le lait et manier le feu dans les grandes occasions, j'envisage aussi de devenir multi-ellement.
Et pour une présentation encore plus intime je vous invite à venir rejoindre ma gouttière. Grrr..
galvagob
galvagob

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

-Cantitadure- Empty Re: -Cantitadure-

Message  zundraka Mar 6 Avr - 0:01

Bonsoir galva et merci pour ta candidature cela dit j'aurais des questions à te poser.
Experiences des MMO en général.
A quoi ressemble ta vie IRL. Si tu as une femme sa photo est obligatoire. ;p
Bonne chance pour moi. Avec des réponses a mes questions et surtout une belle photo ca sera un oui.
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

-Cantitadure- Empty Re: -Cantitadure-

Message  galvagob Mar 6 Avr - 0:24

Actuellement âgé de vingt-deux ans, en formation d'infographiste metteur en page.
J'ai quelques expériences en mmorpg après avoir passé un temps monstrueux sur lost planète ou encore flyff et plus occasionnellement army of two, wow, ragnärok .

Finalement dofus est plus attractif pour sa flexibilité et son humour décalé.

pour la superbe photo de ma copine je suis un peu dessus c'est une photo d'elle a la piscine , j'aurais aimé pouvoir vous l'exposer avec un meilleur contexte mais faisons avec. http://www.promcom.com/userfiles/52136/album/chat.jpg
galvagob
galvagob

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

-Cantitadure- Empty Re: -Cantitadure-

Message  zundraka Mar 6 Avr - 0:27

Euh pour la photo c'etait une blague hein galva^^.
Merci pour ces petites précisions
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

-Cantitadure- Empty Re: -Cantitadure-

Message  Mellisandre Mar 6 Avr - 1:07

jamais eu le plaisir de te rencontrer encore, mais bon si tu as déjà vu Zun, c'est bon tu ne peux rien craindre de pire ... Quoi que un tit Jimmu en forme ça fait du dégats ^^
En tout cas bien bien de mettre un reportage photo, je dois dire que ta compagne est une sacrée féline, heureusement qu'elle ne porte pas un bikini, sinon elle aurait rameuté tous les minets de la piscine.

Blague à part, ta candidature donne droit pour moi à un test dans notre asile. A voir si les autres internés sont d'accord.
Mellisandre
Mellisandre

Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 41
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

-Cantitadure- Empty Re: -Cantitadure-

Message  Jimmu Mar 6 Avr - 1:33

Sympathique, je vote POUR ! Very Happy
Jimmu
Jimmu

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

-Cantitadure- Empty Re: -Cantitadure-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum