Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des roxxor dans l'arche D'otomaï

4 participants

Aller en bas

Des roxxor dans l'arche D'otomaï Empty Des roxxor dans l'arche D'otomaï

Message  darkzeiter Mer 24 Mar - 21:44

En ce mercredi 24 mars, l'envie à pris la guilde d'enchainer la Grotte Hesque et l'arche d'Otomaï. Le premier donjon n'a pas posé de trop gros problèmes, mais la suite à été légèrement plus chaude Surprised)

Les première salles sont passées toutes seules, avec notamment un Jimmu qui tapait à 350 /tour ^^

Puis, est venue la dernière salle, et le fameux Gourlo le terrible.

Personnellement, je suis mort avant de pouvoir jouer ne serrait-ce qu'un tour Smile
Jimmu, lui, nous avait quitté, ne pensant pas que ce donjon puisse durer si longtemps.

C'est donc essentiellement notre couple de meneurs qui a du gérer le combat Smile (Menant Melli, zundraka, Pandi-panda, et jimmu)

L'issu du combat n'était pas certaine, ce gros bonhomme de Gourlo ne retenant pas vraiment ses coups.

Et c'est donc après avoir perdu la moitié de l'équipe, que le boss s'est finalement retrouvé entouré de trois tonneaux, et de zun Smile

Les faiblesses aidant bien, le boss est tombé en deux tours ^^ (à noter, un coup de zun a -1299 ^^)

Et donc après 47 minutes de combat, nous en sommes sortis victorieux totu de même ^^

Voila, je tiens à remercier toutes les personnes présentes pour cette sortie, d'autant plus que je n'ai servi absolument à rien ^^

Je vous souhaite une bonne soirée, et vous joint les screen du combat final Wink



Des roxxor dans l'arche D'otomaï 76811313
Ouh la vilaine bête !


Des roxxor dans l'arche D'otomaï Zunroxx
Des coups... qui font mal Very Happy


Des roxxor dans l'arche D'otomaï Theendq
Final : un peu d'xp, mais pas de quoi sauter au plafond ^^


Dernière édition par darkzeiter le Jeu 25 Mar - 10:03, édité 1 fois
darkzeiter
darkzeiter

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des roxxor dans l'arche D'otomaï Empty Re: Des roxxor dans l'arche D'otomaï

Message  Mellisandre Mer 24 Mar - 22:13

Il est vrai que ce fut une aventure improvisée mais réussie. Les fous sont des roxor en effet Very Happy

Sinon dans ces péripéties archesque ottomaïesque, une chose est a rétablir, si nous avons gagner le combat c'est grace à Mellisandre et pandie-Penda (et oui c'est moi qui gérait les 2). Sans mes soins de fous et le placement méga super trop génial tactique des tonneaux nous serions perdu ^^ (et oui j'ai la modestie qui m'étouffe presque).

Quoi qu'il en soit, c'est grace à chacun et leur pierre à l'édifice que nous avons réussie cette sortie.
Vraiment encore une bonne chose qui montre que nous avons un bon potentiel. A revivre. alien
Mellisandre
Mellisandre

Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 41
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des roxxor dans l'arche D'otomaï Empty Re: Des roxxor dans l'arche D'otomaï

Message  Darknessshade Jeu 25 Mar - 0:19

Quelle belle aventure ! Dommage que je n'ai pas pu servir à grand chose à part de petit soutient ^^ Enfin, j'ai mis ma pierre dans l'édifice comme on dit Very Happy Rapidement mort dans le combat final j'ai pu apprécier la fine stratégie mise au point par nos chères meneurs.

Merci à toutes et à tous !
Darknessshade
Darknessshade

Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Des roxxor dans l'arche D'otomaï Empty Re: Des roxxor dans l'arche D'otomaï

Message  Jimmu Jeu 25 Mar - 0:35

Ce fut une super aventure ! Je m'excuse encore d'avoir du vous abandonner dernière salle...

Merci à vous les fous !! Prochaine mission : le dofus Cawotte ! Very Happy
Jimmu
Jimmu

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des roxxor dans l'arche D'otomaï Empty Re: Des roxxor dans l'arche D'otomaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum