Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de candidature

+2
zundraka
Meikros
6 participants

Aller en bas

Demande de candidature Empty Demande de candidature

Message  Coloss Lun 22 Mar - 4:14

Bonjour a tous,

Tout d'abords une petite présentation In Real Life :
Maxime, j'ai 18 ans, j'habite Nîmes dans le Gard (pour ceux qui ne le savent pas). En ce moment je poursuis des études en
menuiseries ALU et P.V.C, je suis en dernière année de BAC.

Ensuite ma présentation In Game :
Je me nomme Coloss-arc, je suis un Cra eau de cercle 43 (certes je suis encore Bas Level mais je débute sur la version 2.0 de dofus, j'ai une semaine et demie)

Mes panoplies:
Panoplie P.V.M / P.V.P
Chapeau Akwadala : +7 sagesse; +25 chance; +3 de dommages
Cape Akwadala: +51 vitalité; +19 chance; +1 à la portée
Amulette Akwadala: +11 vitalité; +30 chance; +3 aux coups critiques; +2 de dommages
Alliance Akwadala: +120 initiative; +8 de résistance a l'eau
Scaranneau bleu: +18 chance; +4 aux coups critiques; Augmente les dommages de 10%; +71 initiative; 3% résistance a l'eau
Ceinture Akwadala: +14 sagesse; Augmente le poids portable de 136 pods; 1% de résistance a l'eau
Geta Akwadala: +14 agilité; + 28 chance; Augmente les dommages de 9%
Bouclier Akwadala: 6% de résistance eau face aux combattants; +8% de résistance feu face aux combattants
Bâton Akwadala: Dommages 5 à 13 (eau); +31 chance; +3 aux coups critiques; +1 de dommages
Bwak d'eau: +0 chance (pour l'instant)
+Bonus Panoplie Akwadala: +60 chance; +100 vitalité; +30 prospection; +30 sagesse; +1PA; +1PM

(Vitalité 0 (+162), Sagesse 0 (+51), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+0), Chance 82 (+211), Agilité 25 (+14) - Initiative 332 (+191), PA 6 (+1), PM 3 (+1) )

Panoplie XP:
Coiffe du prespic: +20 sagesse; +2 de dommages