Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de candidature

+2
zundraka
Meikros
6 participants

Aller en bas

Demande de candidature Empty Demande de candidature

Message  Coloss Lun 22 Mar - 4:14

Bonjour a tous,

Tout d'abords une petite présentation In Real Life :
Maxime, j'ai 18 ans, j'habite Nîmes dans le Gard (pour ceux qui ne le savent pas). En ce moment je poursuis des études en
menuiseries ALU et P.V.C, je suis en dernière année de BAC.

Ensuite ma présentation In Game :
Je me nomme Coloss-arc, je suis un Cra eau de cercle 43 (certes je suis encore Bas Level mais je débute sur la version 2.0 de dofus, j'ai une semaine et demie)

Mes panoplies:
Panoplie P.V.M / P.V.P
Chapeau Akwadala : +7 sagesse; +25 chance; +3 de dommages
Cape Akwadala: +51 vitalité; +19 chance; +1 à la portée
Amulette Akwadala: +11 vitalité; +30 chance; +3 aux coups critiques; +2 de dommages
Alliance Akwadala: +120 initiative; +8 de résistance a l'eau
Scaranneau bleu: +18 chance; +4 aux coups critiques; Augmente les dommages de 10%; +71 initiative; 3% résistance a l'eau
Ceinture Akwadala: +14 sagesse; Augmente le poids portable de 136 pods; 1% de résistance a l'eau
Geta Akwadala: +14 agilité; + 28 chance; Augmente les dommages de 9%
Bouclier Akwadala: 6% de résistance eau face aux combattants; +8% de résistance feu face aux combattants
Bâton Akwadala: Dommages 5 à 13 (eau); +31 chance; +3 aux coups critiques; +1 de dommages
Bwak d'eau: +0 chance (pour l'instant)
+Bonus Panoplie Akwadala: +60 chance; +100 vitalité; +30 prospection; +30 sagesse; +1PA; +1PM

(Vitalité 0 (+162), Sagesse 0 (+51), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+0), Chance 82 (+211), Agilité 25 (+14) - Initiative 332 (+191), PA 6 (+1), PM 3 (+1) )

Panoplie XP:
Coiffe du prespic: +20 sagesse; +2 de dommages
Cape du prespic: +31 sagesse; +1 de dommages
La broche hète: +23 sagesse
Anneau du prespic: Renvoie 1 de dommages
Alliance silimelle: +25 sagesse; -5 force; -5 intelligence
Ceinture du prespic: Renvoie 2 de dommages
Bottes Tarsy: +29 chance; -1 portée; +13 sagesse; +19 vitalité; -12 intelligence; -11 agilité; 4% de résistance a l'eau
+Bonus Panoplie du prespic: Renvoie 8 de dommages; +8 de dommages; +30 sagesse

(Vitalité 0 (+24), Sagesse 0 (+142), Force 0 (-5), Intelligence 0 (-17), Chance 82 (+65), Agilité 25 (-11) - Initiative 161 (+0), PA 6 (+0), PM 3 (+0) )

Autrement sur la version 1.29, je suis plus ancien, de 3 ans. Étant sur le serveur Hécate, je possède un Pandawa lvl 200, un Eniripsa lvl 199, un Enutrof lvl 147, un Cra lvl 176 et un sram lvl 117.

Passons au "Pourquoi ma candidature ??"
J'ai éjà entendu des échos plutôt bon sur cette guilde, notamment par Yodah et Dark-Crystale. Je suis une personne qui est fidèle à sa guilde, que se soit pour aider ou pour quoique se soit. J'ai décidé de postuler car je pense que le faite d'être dans une bonne guilde change tout, notamment l'ambiance et l'humour (que je pourrais apporter en plus xD) qui sont capable de rendre une personne joyeuse alors qu'elle était énervée de ça journée...fin pleins de choses de ce genre x)
Je serais connecté le weekend, toute la journée si il n'y a rien de prévu, et éventuellement en semaine si je n'ai pas de devoirs à rendre. Je pense avoir fait le tour, si vous voulez en savoir plus je me ferai une joie de répondre à vos questions. =)

Coloss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message  Meikros Lun 22 Mar - 9:45

Ouaiii! à moi de commencer à faire mon emmerdeur aigri de la vie.

Commençons par le commencement, bonjour et bienvenue à toi sur le forum des fous.
Bon, je ne te ferais pas l'audace d'une correction orthographique, c'est trop tôt encore ^^, mais pour le coup les démonstratif et possessif pourrait être une bonne révision (même si tu dois déjà avoir passer ton épreuve de français)

En ce qui concerne tes panoplies ... euh je te le dis sans détour, on s'en fout ! Pour ce qui est de la candidature, par la suite je serais ravi de causer optimisations avec toi.

En ce qui concerne les critiques, mises à part les quelques fautes assez rares pour un dofusiens, et ce passage sur les panoplies, je trouve la présentation encore une fois un peu court, mais comme dit au bonhomme vert, c'est surement dû à une mauvaise habitude de ma part de faire de pavé de 12 plombes, brabant et rédhibitoire (on emmerde le monde comme on peut ^^)

Pour voir rapidement les points positifs, il semble évident que tu sois mû (du coup j'ai un doute sur la conjugaison) par une réel envie de nous rejoindre pour des raisons, ma foi fort louables.
Tu sembles avoir une certaines expériences de jeu (encore ^^, une vrai maison de retraite cette guilde), et tu habites sur nîmes ! Que demander d'autres ? (j'habite également dans cette ville, enfin quand je ne suis pas sur mende pour les études).

En ce qui me concerne ce sera un POUR une période de mise à l'essai.
Meikros
Meikros
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message  zundraka Lun 22 Mar - 12:37

Ma foi eylie m'a enlevé les mots de la bouche. j'avais tout ca sur le bout de la langue (Euh oui on s'en fout de savoir ce que j'ai sur le bout de la langue quoique ca peut peut etre intéressé certains pervers^^).
Pour ma part la longueur de la candidature me suffit j'ai jamais fait des candidatures plus longue l'important c'est d'avoir l'essentiel (Et oui eylie mieux vos avoir un bon concentré d'infos plutôt qu'un ramassis de conneries)
Je suis également pour un test au sein des fous.
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re

Message  Yodah Lun 22 Mar - 13:18

Bonjour, et bienvenu sur notre forum Smile

Moi j'ai rien n'a dir je te connait bien tu est quelqu'un de confiance moi je dis pour Smile
Yodah
Yodah

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : 91 260 juvisy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message  Mellisandre Lun 22 Mar - 19:12

Bonjour petit Coloss qui deviendra grand (vu le résultat de tes auters personnages),

Ta candidature est bien organisée et sans trop de fautes d'orthographe (ce qui est un plus, car nous deviendrons intraitable au fil des jours ^^)
Sinon un cra eau, comment dire, cela change de tous les fichus cras air que nous croisons à tous les coins de forêt.
Donc bon si bonne humeur et convivialité sont tes leit-motiv, alors pourquoi ne pas tester cela ensemble Smile
Mellisandre
Mellisandre

Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 41
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message  Jimmu Lun 22 Mar - 20:11

Rien à ajouter à part te demander le nom de ton panda level 200. Very Happy Sinon pour la période d'essai !

(Pour Eylie :
mais pour le coup les démonstratif et possessif pourrait être une bonne révision
Alors en français ça donne : mais pour le coup les démonstratifS et possessifS pourraiENt être une bonne révision... Razz )
Jimmu
Jimmu

Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message  Uluor Mar 23 Mar - 9:31

Pour... (je doit être a l'opposé d'Eylie là non ? ^^)
Uluor
Uluor

Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message  Meikros Mar 23 Mar - 10:29

mea culpa jimmu, j'ai boulettiser pour le coup, mais en même temps j'ai des circonstances, j'avais fait nuit blanche.
Meikros
Meikros
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum