Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation des membres de la guilde!

Aller en bas

Présentation des membres de la guilde! Empty Présentation des membres de la guilde!

Message  Meikros Dim 14 Mar - 9:10

Présentation générale des joueurs de la guilde By votre petite eniripsa aigri, rageux et toujours prêt à écrire des pourritures sur ses plus fidèles acolytes. (enfin fidèle ça dépend des gens)
Bref je vais pas écrire tout, tout de suite, maintenant. Un peu à la fois pour plusieurs raisons:
1 parce que c'est pas facile de trouver l'inspiration d'un démagogue de la haine des peuples! (oui je flatte la haine des gens, parce que je le vaut bien!)
2 parce que j'ai la flemme!
3 parce que je ne sais pas si ça va ou non bien passé avec tout le monde ^^
4 PARCEQUEEEEEEEE !!!

Présentation des membres de la guilde! Img-041307hzh5w Mellisandre, alias la meneuse. botte de cuire, cravache sur un gant de velours. Tu mouftes elle te lâche le mulou au derch et t'as vite fait de rapliquer en miaulant que t'es innocent. Marier à son cerbère ... euh, a SA cerbère (ben ouai la petite melli préfère les femmes aux hommes, dommages t'auras pas sa belle petite paire .... d'aille (pervers). Enfin je la décris comme un petit monstre mais c'est sans doute moins à cause de son teint de martien que de son amante aux gros bras et à la gâchette facile !

Présentation des membres de la guilde! Img-0413564agpu Nous y venons justement à celle là, qui d'ailleurs n'a d'ange que l'avatar. Impulsive et rageuse cette tigresse ne doit pas son surnom qu'a son string en peau de kanigrou et ses chansons paillardes chantées à tue tête en massacrant joyeusement ses ennemis d'un soir. On pas encore put dénombrer les victimes de ses rafles bontarienne, parait même qu'elle file le coeur à bouffer à sa dragoune ! Mais je vous ai rien dit.

Présentation des membres de la guilde! Img-0544571ty9l Pervers pépère ! vous fiez pas à sa bouille de jeune puceau à peine post pubère, ce iop est un vrai tombeur ! Au sens propre malheureusement. Il possède une conception de la drague à mi chemin entre la finesse caractéristique d'un craqueleur en rut et d'un kikool en manque de flood depuis une semaine. Couplé ça à une envie sexuel proche d'un bordel sram blindé d'ecaflipette et vous avez la fine fleur du don juan ... iop ! Comme la dit un jour un grand sage dont tout le monde se fout: "Le plus efficace dans la chasse: Un grand coup sec derrière la nuque! Et la drague c'est un peu comme de la chasse."


Bon allé j'arrête la pour aujourd'hui. dites le moi si j'abuse un peu beaucoup !
Meikros
Meikros
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum