Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé.

2 participants

Aller en bas

Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé. Empty Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé.

Message  zundraka Mar 9 Mar - 0:43

Et oui nous avons réussi à finir un donjon canidé pas sans mal puisque nous avons mis presque 1h44 pour finir par dépecer la bête.
Notre modeste groupe avec un niveau général de 500 a réussi à venir a bout du plus gros bestiaux de ce donjon (Un meulou 198).
Après presque 50 minutes nous reussimes à l'encercler en laissant gisant sur le sol le pauvre nouty. Jimmu nevraxia devil rider tapant comme des sourds la pauvre bête, pendant que mellisandre soignait avec ses pinous et qu'uluor protegeait les siens grâce à ses armures. Notre pandie penda regardait faire elle avait fait le plus dur c'est grâce à elle que nos charmants compagnons pouvaient taillader cette si douce créature. Quant à moi je prenais les coups pour les autres jusqu'à ce que l'épée de bouftou que j'avais dans la main me démange. Et la ce fût le drame devil rider comme mes autres camarades n'étaient plus sous ma protection et le meulou en à lachement profité pour assainir de ses longues griffes un coup fatal à ce dernier. Me rappellant que mon rôle était de protéger mes conpagnons j'ai tenu pour la suite le sacrifice jusqu'à la fin du combat en enviant mes camarades qui tapaient dans la chair.
Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé. Meulou10


Dernière édition par zundraka le Mar 9 Mar - 0:53, édité 2 fois
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé. Empty Re: Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé.

Message  zundraka Mar 9 Mar - 0:47

Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé. Meulou11

Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé. Equipe10
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé. Empty Re: Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé.

Message  darkzeiter Mer 10 Mar - 14:42

Pff on s'amuse toujours sans moi Sad
darkzeiter
darkzeiter

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé. Empty Re: Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé.

Message  Nevraxia Lun 15 Mar - 19:14

On m'avait dit que ca durait 3h en gros , j'ai testé. Résultat : presque 5h mais j'ai drôlement apprécié votre présence et je me suis bien amusé .

Nevraxia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé. Empty Re: Un donjon canidé avec une équipe de bras cassé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum