Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un gros morceau

3 participants

Aller en bas

Un gros morceau Empty Un gros morceau

Message  Meikros Dim 28 Fév - 3:06

Voilà pour ma connerie de ce soir. Je vais vous raconter la façon dont on c'est fait littéralement violé par une grosse bête à cornes.
Ce fut violent, douloureux, pénible et en même très court. Mais je pense que 2 petites images valent mieux qu'un long discours blindé de fautes et de mauvaise foi. Je tiens quand même à remercier melli pour ces informations capitales, qui nous ont permit de ne pas trop souffrir (pas longtemps quoi).

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/28/img-011005mgrzy.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/28/img-0111134zryb.jpg.html

Bon je râle et je dénonce la désinformation féminine (elles ont pas finit de nous faire courir où elles veulent) mais on c'est quand même choppé un bonne rigolade :p même si ça pique !



Suite à cette violent rencontre je souhaite vous avertir du degré de dangerosité du dit personnage.


Dangereux


Un gros morceau Img-0116579rhf2 Un gros morceau Img-011731mf71r

*excusez le bureau pour l'ancienneté de ses sources mais il semblerait que le bestiaux ait évolué depuis. (il avait 6000 pdv et 13 pa celui la)
Meikros
Meikros
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un gros morceau Empty Re: Un gros morceau

Message  darkzeiter Dim 28 Fév - 5:35

Je vous épargne le "je vous l'avais bien dit" ? Very Happy
darkzeiter
darkzeiter

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un gros morceau Empty Re: Un gros morceau

Message  Mellisandre Lun 1 Mar - 0:47

Je répète ce que j'ai dit, il m'avait tapé qu'une fois. Ce qui s'est révélé exact quand il ne restait qu'une personne, il n'a plus taper que 2 fois.
Pas de ma faute si cet andouille de Minotoboule préfère utiliser ses 13 pa aussi.
Mais bon, c'était marrant avant tout Smile
Mellisandre
Mellisandre

Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 41
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un gros morceau Empty Re: Un gros morceau

Message  Meikros Lun 1 Mar - 9:34

Je donne la réponse ici parce que vous avez été plusieurs à me demander.

Dans la dernière Màj ankama studio nous à permis de choisir entre 2 skin pour l'interface dofusien. un skin noir par défaut et un beige plus clair se volant être la reprise de la V1.29 (c'est pas franchement le cas mais c'est pas grave).

Pour changer ça vous allez dans les options, onglet "interface". vous avez les options de chat (couleurs d'affichage) dérouler un peu le menu via la molette de votre souris ou la barre de défilement orange dur le bord droite de l'écran et en bas vous allez voir l'option de choix de skin. cliquer sur le menu déroulant et choisissez dofus 1 pour le skin beige.

Voilà pour la précision. Pour info pratique les couleurs clairs abiment moins les yeux qu'une interface foncée. Question d'efforts pour les yeux etc. Bref si vous passez plusieurs heures dessus préféré une interface plus claire.

A plous!
Meikros
Meikros
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un gros morceau Empty Re: Un gros morceau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum