Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .

[Recrutement]Nimpou

3 participants

Aller en bas

[Recrutement]Nimpou Empty [Recrutement]Nimpou

Message  Nimpou Jeu 22 Juil - 1:44

[RP]
Bonjours, je nomme Krik, je suis le narrateur de l'histoire qui va suivre, mais pour comprendre un minimum, je vait vous donnez quelques information: Je vais vous narrez l'histoire de Nimpou, vous découvrirez bien vite de qui il s'agit.. Bien, commençons l'histoire.

L'histoire se passe sur la petite île d'otomaï, dans une famille, ni noble, ni bourge, mais pas pauvre non plus. Dans cette famille naquit une petite fille ordinaire du nom de Nimpou, qui rendit des parents heureux, ses parents était un crâ, qui travailler en tant que artisant boulanger, et une mère qui quitta son métier pour s'occuper pleinement de sa fille. Au fur et à mesure du temps, Nimpou grandit, jusqu'au jour où sont père lui avait dit qu'il fallait qu'elle choisisse de vénérée un dieu en incarnant un disciple de celui-ci. Selement la fille n'étant pas décidée, sont père lui laissa un mois pour choisir. Mais un jours de pluits, les parents de la petite fille se fîmes tuer par un sram qui voulait leurs voler leurs affaires. Alors, Nimpou, pour rendre hommage a son père, décida de suivre le dieu crâ et de se dirigée vers l'élément de l'air. Décidant de partir pour la cité d'Astrub à ses 14 ans.Le jours de son 14eme annivairsaire, elle prit la bâteau pour y parvenir. Après un long voyage, Nimpou décida de se rendre dans la taverne d'Astrub, et c'est dans cette taverne qu'elle entendit un dialogue intriguant.
"_Alors comme ça, tu y est enfin?
_Et ouai! Pas trop déçu?
_Arf, tu parle, ça fait déja deux mois que j'éssaye d'y rentrer! Ah la la, cette guilde... Les Fous Dr'Olympe.."
C'est comme ça que Nimpou décida d'allez à la maison de la guilde et de se présenter. En arrivant, Nimpou découvrit qu'il n'y avait personne, appart quelque lettres posées sur une table, alors elle décida de les lires, c'était des lettres de présentation pour le recrutement. Alors brutalement, la jeune fille pris une feuille de papier, une plume de Tofu, de l'ancre de kralamoure qui était tous a disposition et commença a écrire


"Bonjours, Je me nomme Nimpou, Crâtte agille de galon 17.J'ai entendue parlait de votre guilde, et une envie de la rejoindre m'envahi brutalement et rapidement.D'après ce que j'ai compris, votre guilde est une guilde où l'amusement, et l'entraide sont au menu, c'est surement à cause de ces raisons que je me trouve accroupie et en train d'écrire sur cette lettre.J'espère que je ferait bonne figures, malgrés mon expérience de la vie assez minime... Sûr ce, bonne journée, ou soirée.
Cordialement
Nimpou."

C'est sur ces mots que notre jeune aventurière commença sa nouvelle vie. Maintenant, c'est a elle de la narrer et de l'écrire. Bon et bien, moi je m'en retourne à mes autres histoires. Adieu, ou peut-être, à la revoyure!

[IRL]
Je m'apelle Nicolas, j'ai 14 ans(et toutes mes dents, ou presque!)
J'aime rire, mes amis, une fille silent ,les manga(Mon préféré est Fairy Tail à l'heure actuelle), le japon, Japan Expo(J'y suis allez à celle de cette année pour la première foit!Very Happy)Et Hum.. Les Ramen!
Sinon j'ai un autre personnages sur ce serveur(mule a métier pour l'instant) qui est alchimiste 30/bûcheron 1(Very Happy), et d'autres personnages sur Menalt(Mon plus HL est Al-zerty iop du cercle 109(Et oui pas beaucoup je sait..=x) et puis, pour le reste jean sairien!(Le sandwich jean-bon beurre ma térriblement marqué ^^')
Ps: Désoler pour les fautes d'othographe =x
Ps²Very Happyésoler aussi pour la couleur, mais il n'y avait que de l'encre de kralamoure noir de disponible!Mad
Sûr ce, bonne journée ou soirée!

Nimpou

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Rarement partout, mais souvent nul part

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nimpou Empty Re: [Recrutement]Nimpou

Message  unsaback Jeu 22 Juil - 14:08

même question que pour les autres ...

a tu une sœur ?
si oui, quel age a t'elle et est t'elle célibataire ?

bon honnêtement, c'est une candidature sympathique ^^
unsaback
unsaback

Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nimpou Empty Re: [Recrutement]Nimpou

Message  zundraka Jeu 22 Juil - 14:59

Merci pour l'interet que tu nous portes, Belle candidature également. Je pense en discuter ce soir avec melli mais cela pourrait etre interessant. Bcp de candidatures nouvelles avec des cercles peu elevés permettraient de vous entraider mutuellement.
Bon jeu a très bientot IG
zundraka
zundraka
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

https://lesfousdrolympe.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nimpou Empty Re: [Recrutement]Nimpou

Message  Nimpou Jeu 22 Juil - 20:40

Hum..Unsaback, oui j'ai une soeur, mais non, elle n'est pas célibataire. ^^'
Et merci pour vos compliments Smile

Nimpou

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Rarement partout, mais souvent nul part

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Nimpou Empty Re: [Recrutement]Nimpou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum