Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .

[Recrutement]Nimpou

3 participants

Aller en bas

[Recrutement]Nimpou Empty [Recrutement]Nimpou

Message  Nimpou Jeu 22 Juil - 1:44

[RP]
Bonjours, je nomme Krik, je suis le narrateur de l'histoire qui va suivre, mais pour comprendre un minimum, je vait vous donnez quelques information: Je vais vous narrez l'histoire de Nimpou, vous découvrirez bien vite de qui il s'agit.. Bien, commençons l'histoire.

L'histoire se passe sur la petite île d'otomaï, dans une famille, ni noble, ni bourge, mais pas pauvre non plus. Dans cette famille naquit une petite fille ordinaire du nom de Nimpou, qui rendit des parents heureux, ses parents était un crâ, qui travailler en tant que artisant boulanger, et une mère qui quitta son métier pour s'occuper pleinement de sa fille. Au fur et à mesure du temps, Nimpou grandit, jusqu'au jour où sont père lui avait dit qu'il fallait qu'elle choisisse de vénérée un dieu en incarnant un disciple de celui-ci. Selement la fille n'étant pas décidée, sont père lui laissa un mois pour choisir. Mais un jours de pluits, les parents de la petite fille se fîmes tuer par un sram qui voulait leurs voler leurs affaires. Alors, Nimpou, pour rendre hommage a son père, décida de suivre le dieu crâ et de se dirigée vers l'élément de l'air. Décidant de partir pour la cité d'Astrub à ses 14 ans.Le jours de son 14eme annivairsaire, elle prit la bâteau pour y parvenir. Après un long voyage, Nimpou décida de se rendre dans la taverne d'Astrub, et c'est dans cette taverne qu'elle entendit un dialogue intriguant.
"_Alors comme ça, tu y est enfin?
_Et ouai! Pas trop déçu?
_Arf, tu parle, ça fait déja deux mois que j'éssaye d'y rentrer! Ah la la, cette guilde... Les Fous Dr'Olympe.."