Les fous dr'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

.... quesque se sentir de trop?

Aller en bas

.... quesque se sentir de trop? Empty .... quesque se sentir de trop?

Message  Elou Sam 17 Juil - 22:14

Bonsoir les fous, comme vous avez pu vous en rendre compte ( ou pas ) Elwera et Moi, avons décidé de quitté "Les Fous dr'Olympe".
Très franchement j'ai été très heureux d'avoir été l'un des votre, j'y étais à mon aise,
Beaucoup de mal pour évoluer IG car, comme je l'ai souvent dis en Guilde, mon PC es casse cou..... bonbon , j'étais sur le point d'en acheté un autre, et m'engager un peu plus sérieusement dans dofus!
Cependant, une dispute à éclaté en Guilde (enfin s'en étais pas vraiment une... avant que zundraka intervienne), ainsi j'ai eu le droits à deux trois reproches, qui mon beaucoup touché ( ENERVE MAIS GRAVE ), alors je cite grossièrement ....

-je crée trop d'histoires en Guilde ( mmmmhh mouai? J'aimerai bien savoir lesquelS très exactement ...)
-j'ai delete mon perso donc je suis mal placé pour dire quelque chose ( euh faut croire que tout le monde n'a pas encore bien compris pourquoi "Ca reste un jeu !!!!)
-j'en demande trop par rapport à se que j'apporte à la Guilde ( hinhin!! moi, pour mon personnage, je n'ai jamais RIEN demandé !!!!)

En Gros par rapport à ma situation, je n'ai pas le droit de me plaindre de quoi que se sois, entre autre ne rien demandé et ne surtout ne pas ralé !!!

voilà et tout çela sans oublié dans quel tons "La personne" ma parlé dans la canal Guilde, donc je m'excuse au prêt des gens que j'ai dérangé et encore Merci aux gens qui m'ont fait passé de bons moments et qui on compris pourquoi aujourd'hui mon personnage est Eleanorah et plus Elouen .



Bises à toutes et tous ( tout particulièrement CryCry et Mellissandre )
Elou le Boulet
cyclops
Elou
Elou

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace Lauw

Revenir en haut Aller en bas

.... quesque se sentir de trop? Empty Re: .... quesque se sentir de trop?

Message  Elou Sam 17 Juil - 22:16

le* canal Guilde ...
Elou
Elou

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace Lauw

Revenir en haut Aller en bas

.... quesque se sentir de trop? Empty Re: .... quesque se sentir de trop?

Message  Elou Sam 17 Juil - 22:18

lol j'aurai pu faire un effort sur le Titre du sujet !! """Qu'est-ce-que ce sentir de trop ?""" rendeer
Elou
Elou

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace Lauw

Revenir en haut Aller en bas

.... quesque se sentir de trop? Empty Re: .... quesque se sentir de trop?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum